Le secouage de la nouvelle année – If The Kids

2 Jan

Bonne année les amis !

Difficile de savoir comment commencer l’année 2012… “Surtout que d’après certains, ce serait la dernière !” Mais après une délibération schizophrène et affriolante, mon choix s’est porté sur le phénomène If The Kids.

If The Kids “Life Is Now”

YouTube Preview Image

Ça pulse du défibrillateur non ? Il semblerait que tu aurais pu découvrir ce titre via une pub Lacoste, visible ici, mais personnellement je dois remercier l’agence web Waaa !

Malgré l’anglais de leurs morceaux, le groupe est français. Composé à la base du DJ Brice Montessuit et de la chanteuse Mademoiselle Marine, ils sont rapidement rejoints par le guitariste Vinz et le batteur Aymeric.

La particularité du groupe réside dans le fait que leur parolier est inconnu(e), même pour eux. Ils se sont rencontrés via MySpace pour combler des lacunes Shakespeariennes et bien que la collaboration fonctionne parfaitement, personne ne sait qui est ce personnage énigmatique…

Le morceau Life Is Now est extrait de leur futur EP prévu pour Février 2012, et qui est déjà en écoute sur leur site officiel.

À la croisé de l’Électro, de la Pop et du Punk, If The Kids fait des coquineries à tes tympans et tu risque pas de t’en plaindre. Comme tu as été sage en 2011, je te propose de te lever de ton fauteuil, de mettre le son à fond, de serrer ta ceinture et d’écouter un autre de leur morceau en sautant le plus haut possible.

If The Kids “Tell Me What You Want”

La basse est folle non ? See ya mother lova !

Liens :

If The Kids : Facebook, MySpace, Twitter, YouTube, Bandcamp

Waaa

Trackbacks and Pingbacks

  1. [Concert] The Waaartists (If The Kids – Jara Ezo – Nameless) à La Flèche D’Or | Secoue La Tête - 5 April 2012

    [...] concert commence avec le groupe If The Kids, déjà présent sur SLT ici. Désolé pour la qualité de la vidéo, je suis pas [...]

Commente ce torchon